Site first260.com

Taggé: 

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  marmouset44, Il y a 1 année, 5 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles

dajevi
    Participant

Le site http://www.first260.com ne se rétablit pas.
    Il y avait beaucoup de documentations et explications.
    Qui a des nouvelles?
    Quelqu’un a peut être une copie du site pour partager toutes ses infos perdues

En raison d’une panne matérielle sur le serveur qui héberge le site first260.com, ce dernier est inaccessible.
    Nous mettons tout en œuvre afin de le rétablir au plus vite.
    Merci pour votre patience…

MAJ 14/12/2013 : En attente de reception d’une nouvelle carte mère pour le serveur
    MAJ 15/12/2013 : Date approximative de remise en service du site, après remplacement de la carte mère : 01/2014
    MAJ 30/12/2013 : Nouveau problème, cette fois-ci dû à l’alimentation. Aucune date de remise en service prévue pour le moment.

• Ce sujet a été modifié le Il y a 1 année, 8 mois par  dajevi.

admin
    Administrateur

Bonjour,

Et oui le site en question n’a jamais redémarré après les pannes successives citées à l’adresse http://www.first260.com.
    Lors du développement de celui-ci (asprofirst.fr) j’avais investigué sur le web pour recueillir un maximum d’informations (je parle de janvier 2014) le site first260 n’était déjà plus accessible, j’ai surveillé quelques temps espérant une renaissance, rien jusqu’à aujourd’hui. Seul son ancien administrateur a accès aux informations qui s’y trouvaient, peut-être nous entendra-t-il…

Nunzio (administrateur du site asprofirst.fr)

sequoia
    Participant

Je serai également enchanté de retrouver les infos du site 260 ou encore mieux s’il pouvait redémarrer. Bonnes Fêtes !!!

marmouset44
    Participant

Si vous vous rapprochiez de Beneteau. Il connaisse peu t’être le dépositaire du site First260

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.