Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tour de Belle Ile 2017
Photo 
J'ai participé au "Tour de Belle Ile" 2017 avec mon First 25 pour la première fois. En PJ le parcours, les Vmax dans la Teignouse ...avec 2 nds de courant.
Bouclé en 7h30 - classé 182 au scratch sur 470 et 24 sur 71 au "petit tour". Ambiance super ! un seul regret il n'y avait pas d'autre First 25 ou similaire. Peut-être aurai-je cette chance l'année prochaine ? Prêt à échanger avec vous si le coeur vous en dit.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Bonjour,

On sera dans le coin avec notre 260 semaine prochaine.
Par contre, je n'avais jamais compris que le tour de Belle Ile, ben en fait, c'est pas le tour de Belle Ile !

Sinon, c'est un truc qui me botte depuis quelques temps  Wink
Bateau: Diaoulig, First 260 sous pavillon belge et actuellement sur la Loire jusqu'à l'année prochaine ...
Répondre
Bonjour,
La ligne de départ est la même pour tous (vers "La Souris"). Le grand fait environ 6 mn de plus. Il est possible de s'inscrire sur le grand et de changer la veille. C'est ce que j'ai fait car équipiers arrivant la veille au soir. Il est possible de rejoindre la ligne sans passer par La Trinité au départ du Crouesty ou de Port Haliguen. L'émargement se fait pas SMS. Tu peux regarder le site  http://www.tourdebelleile.com/ou leur page Facebook . Mon first est en plein milieu, le seul tribord avec un ris...
Semaine prochaine, dommage ! je suis réquisitionné pour le "Raid avirons Saint-Jacques Hoëdic" pour info, le port sera complet de vendredi à dimanche... bonne navigation !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)