Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bosse de ris 260 spirit
Bonjour à tous,
Mes bosses de ris sont à changer. J'ai fait une tentative sur la première, le messager à la moitié de la bôme et a cassé en essayant de le ressortir... Angry
J'ai donc essayé de la faire sortir malgré tout mais même au winch cela ne vient pas. Il n'y a pour pourtant pas de nœud ou quoique ce soit qui puisse bloquer la bosse. 
Avant de faire la meme bêtise sur la seconde, quelqu’un peut il me dire s'il y a quelque chose de particulier dans la bôme?
A mon sens il n'y a rien entre le deux réas mais ce n'est visiblement pas le cas.
Merci de votre aide.
Charles.
Répondre
(05-16-2017, 02:04 PM)Charluche a écrit : Bonjour à tous,
Mes bosses de ris sont à changer. J'ai fait une tentative sur la première, le messager à la moitié de la bôme et a cassé en essayant de le ressortir... Angry
J'ai donc essayé de la faire sortir malgré tout mais même au winch cela ne vient pas. Il n'y a pour pourtant pas de nœud ou quoique ce soit qui puisse bloquer la bosse. 
Avant de faire la meme bêtise sur la seconde, quelqu’un peut il me dire s'il y a quelque chose de particulier dans la bôme?
A mon sens il n'y a rien entre le deux réas mais ce n'est visiblement pas le cas.
Merci de votre aide.
Charles.
Non rien dans ma bome. Ai changé les bosses il y a quelques semaines...
Le seul obstacle est le coude de sortie avec les bloqueurs (qui ne servent à rien....) il faut anticiper et faire un "chanfrein" sur le bout et sa liaison avec le messager car le virage est serré.

Ou peut être que tes bosses et la bordure sont mélangés à l'intérieur...?

Ou peut être qu'un bosse cassée avait été réparée avec un noeud...? A essayer dans l'autre sens...?
Répondre
Bonjour Oli,
Merci pour l'information, je refais une tentative demain, je croise les doigts, pas les bosses!
Bonne journée,
Charles.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)